Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Beliaeff Auteur

Georges Beliaeff Auteur

Actualités littéraires de Georges Beliaeff : Roman - Les Bâtisseurs de Bonheur, Au plus près des Infinis, Opération Carrying, Montbard recueil Historique.

Au plus près des Infinis : Nouveau roman

Au plus près des Infinis : Nouveau roman

Ce second roman, AU PLUS PRÈS DES INFINIS (Lien), sort dans le cadre du concours des plumes francophones 2020. Il s’agit d’une extraordinaire aventure où chaque jour apportera son lot d’évènements et de découvertes : des vaisseaux hors du commun, des paysages à couper le souffle, des dangers qu’il faudra braver, l’infiniment grand et de l’espace, l’infiniment petit des mondes cellulaires ou la matérialisation de phénomènes liés au domaine du quantique. C’est également un parcours initiatique pour comprendre, dompter puis enseigner toutes ces propriétés hors du commun, de façon accessible et compréhensible par tous.

 

L’ouvrage se situe à proximité du livre Les Bâtisseurs de Bonheur (Lien), mais ce n’est pas à proprement parler une suite, et j’ai veillé à ce qu’il soit possible de les lire dans un ordre indifférent.

 

Résumé :

En 2038, alors que rien ne permet d’affirmer que les deux missions d’exploration précédentes ont été couronnées de succès, l’humanité va de nouveau franchir le trou de ver découvert à proximité de Jupiter.

Sandrine Ledoyen, commandant en second du vaisseau Perseus gamma, va vivre cette expérience avec les centaines de spationautes sous sa responsabilité. Grâce à leurs formidables vaisseaux, les spationautes arpentent les quatre coins de l’univers et leurs aventures se concentrent plus particulièrement autour d’une composante majeure de notre univers : l’énergie.

À la croisée des chemins entre l’infiniment grand de l’espace et l’infiniment petit des mondes cellulaires, Georges Beliaeff nous conte une fresque humaine, familiale et scientifique. Avec toujours ce souci du détail et du réalisme, l’auteur questionne le réel et notre perception des évènements. Entre théorie du tout, voyages stellaires, aventure, suspense, amour et questionnements existentiels, Au plus près des Infinis ne vous laissera pas indemne.

 

Concours :

Un « concours » vous permettant d’acquérir et lire gratuitement le livre au format numérique est organisé pendant tout l’été. Pour connaitre les conditions, contactez-moi en message privé depuis ma page Facebook @GeorgesBeliaeffAuteur ou par mail : contact@georges-beliaeff.com.

Couverture réalisée par Towani

Couverture réalisée par Towani

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article